Résultats de Clash Of Champions 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résultats de Clash Of Champions 2016

Message par WWE VF le Mer 28 Sep - 16:14

Suite à la suppression du show en entier sur ma chaîne, je vous donne ici tous les résultats du PPV

Alicia Fox vs Nia Jax

En fin de match, Fox la couvre après son Scissors Kick, mais Jax résiste à deux. Jax bloque la charge de Fox et lui fait un Butt Splash contre le coin. Jax enchaine avec un Samoan Drop pour la couvrir pour la victoire.

Gagnante : Nia Jax

- Le Big Event de RAW, le WWE Clash of Champions 2016 commence avec une vidéo promo sur le show. Cole nous souhaite la bienvenue

- New Day arrive ensuite sur le ring. Woods dit que chaque titre de RAW sera défendu ce soir incluant nos champions par équipe. Kingston dit qu'ils sont mariés avec ce titre depuis 399 jours. Il y a deux personnes qui veulent leur enlever les titres et les briser comme Angelina et Brad. Qui sont ces gens ? qui ? Big E dit que c'est Gallows et Anderson. Woods dit qu'on ne veut pas ces gars comme champion. Ils ne sont pas comme eux. C'est des gars qui donnent des raisins pour l'halloween et des gars qui mettent des bas dans leurs sandales. Kingston dit que le pire est qu'ils n'ont jamais pris un gros bol de Booty'Os. Kofi dit qu'on n'a pas besoin peur, ils ne vont jamais perdre le titre, pourquoi ? New Day rocks !

Championnat par équipe de RAW:
Kofi Kingston et Big E © accompagné de Xavier Woods vs Luke Gallows et Karl Anderson

En fin de match, Pendant ce temps Woods frappe Anderson avec Francesca le trombone pendant que l'arbitre est de dos. Kofi et Big E enchainent avec la combinaison de Big Ending et Elbow Drop sur Anderson pour le couvrir pour la victoire.

Gagnants : New Day (399 jours)

- En coulisse, Tom Phillips est avec le champion TJ Perkins. Tom demande comment il se sent face à Kendrick qui est le préféré pour ce soir. TJ dit qu'il s'entraine depuis 1998 pour être un catcheur de la WWE. Il est ici et champion en plus. Kendrick sait comment atteindre le show, il a déjà été ici et il a déjà été champion. La confiance lui a donné le titre et il est confiant qu'il va rester champion.

Championnat Cruiserweight T.J. Perkins © vs Brian Kendrick

En fin de match, Kendrick fait son Sliced Bread 2 à Perkins et le couvre, mais il résiste ! Kendrick enchaine pour son Bully Choke, mais Perkins le repousse directement. Perkins enchaine avec son Knee Bar pour le faire taper.

Gagnant et toujours champion, T.J. Perkins

Après le match, on interview T.J. mais avant même qu'il ne parle Kendrick lui fait fasse. T.J. lui tend la main mais c'est un coup de tête qu'il se prend de la part du perdant.

Match 7 du Best of Seven, Sheamus vs Cesaro
Le gagnant aura un match de championnat

En fin de match, Sheamus fait un Brogue Kick à Cesaro et le couvre, mais il résiste. Sheamus enchaine avec une série de coups de genou, l'arbitre le repousse. Cesaro surprend Sheamus avec une Big Boot, une Clothesline et son Neutralizer pour le couvrir, mais Sheamus résiste ! Les deux enchainent les coups. Ensuite, Cesaro est en bas du ring et Sheamus se lance du coin, mais Cesaro le bloque avec un Uppercut. Sheamus enchaine avec un White Noise sur le sol et Cesaro le fait passer dans la foule avec une Clothesline. Les deux hommes sont sonnés et le médecin demande d'arrêter le combat. L'arbitre fait sonner la cloche.

Gagnant : Aucun

- Après le combat, Sheamus quitte dans les coulisses avec l'aide du médecin. Cesaro remonte sur le ring par lui-même et invite Sheamus à revenir sur le ring.

- En coulisse, Bayley se prépare et Charlotte arrive. Charlotte dit que Bayley a gagné sa place par une reprise vidéo. Bayley dit qu'elle est contente, c'est un rêve. Charlotte dit ce n'est pas important même si Bayley croit mériter sa place, car elle ne va pas gagner. Bayley dit qu'elle a déjà gagnée contre Charlotte et elle peut encore le faire. Charlotte dit que non, elle ne peut même pas vaincre Banks.


Sami Zayn vs Chris Jericho

En fin de match, Jericho évite le Helluva Kick et le prend pour son Walls of Jericho ! Zayn résiste et le renverse en Small Package mais Jericho résiste. Jericho se lance du coin, mais Zayn l'attrape pour lui faire sa Blue Thunder Bomb pour le couvrir, mais Jericho résiste ! Jericho surprend Zayn avec un Code Breaker de nulle part pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant Chris Jericho


- En coulisse, Kevin Owens se prépare pour son combat et Stephanie McMahon arrive avec Mick Foley. Foley le félicite pour son premier main event en PPV. Stephanie dit que c'est en plus le premier PPV exclusif de RAW. Foley dit que Owens est le gars qui peut rivaliser face aux bons combats qu'on vient de voir. Owens demande si Foley est fier de lui. Foley répond que oui. Owens demande pourquoi, si c'est pour vaincre les obstacles de Foley. Avec respect, ce soir il va montrer pourquoi son mari Triple H l'a choisi face à Seth Rollins. Il va montrer pourquoi les deux devaient le choisir comme choix numéro un dans le draft au lieu de Seth Rollins. Il va montrer au monde pourquoi il est le main event. Il va montrer que Seth Rollins n'est plus l'homme, il est l'erreur, l'erreur de Foley et Stephanie.


Triple Menace pour le Championnat Féminin de RAW
Baley vs Sasha Banks vs Charlotte ©

En fin de match, Banks évite un coup de Charlotte et lui fait un Back Stabber. Banks enchaine avec son Bank Statement et pousse Dana au sol avec son pied en même temps. Charlotte résiste, mais Bayley brise la soumission. Baylay prend Banks pour une prise, mais Banks la renverse en Bank Statement et Charlotte fait une Big Boot à Banks. Charlotte pousse Banks en bas du ring et la lance contre la barricade. Charlotte retourne sur le ring et Baylay la surprend en Inside Cradle mais Charlotte résiste. Charlotte fait une Big Boot à Bayley qui tombe sur Banks qui voulait revenir sur le ring. Charlotte enchaine avec une autre Big Boot et couvre Bayley pour la victoire.

Gagnante et toujours championne, Charlotte


Championnat des USA: Roman Reigns vs Rusev © acc Lana

En cours de match, Reigns se lance pour son finisher, mais Lana monte sur le tablier pour le distraire. Rusev en profite pour lui faire un Superkick et le couvre, mais il résiste ! Rusev le prend pour son Accolade, mais Reigns le repousse directement et lui fait un Spear pour le couvrir, mais Lana tire l'arbitre en bas du ring ! L'arbitre est furieux et expulse Lana en coulisse ! Reigns surprend Rusev avec un Roll Up, mais il résiste. Reigns lance Rusev en bas du ring et lui fait son Drop Kick du tablier. Reigns le ramène sur le ring et se lance pour son finisher, mais Rusev le bloque avec un Superkick et le couvre, mais Reigns résiste encore. Rusev enchaine avec son Accolade, Reigns résiste et relève Rusev sur ses épaules pour s'en déprendre. Reigns enchaîne avec un Spear pour le couvrir pour la victoire.

Gagnant et nouveau champion des USA: Roman Reigns


Championnat Universal WWE: Kevin Owens © vs Seth Rollins

En cours de match, Owens couche Rollins sur la table des commentateurs et se lance pour un Senton, mais Rollins l'évite ! Rollins le ramène sur le ring et lui fait un Knee Drop du coin. Rollins enchaine avec un Frog Splash pour le couvrir, mais Owens résiste. Chris Jericho arrive pour le distraire. Owens en profite pour faire un coup de pied à Rollins et enchaine avec une Powerbomb pour le couvrir, mais Rollins résiste. Jericho remonte sur le tablier et Rollins pousse Owens sur Jericho. Rollins porte un coup de genou à Owens et lui fait un Pedigree pour le couvrir, mais Jericho met le pied de Owens sur le câble pour arrêter le compte. Rollins quitte le ring pour attraper Jericho, mais Jericho monte sur le ring et Owens en profite pour faire sa Pop Up Powerbomb, mais Rollins l'évite et tombe sur l'arbitre.

Owens veut refaire son finisher, mais Rollins le renverse en Pedigree et le couvre, mais l'arbitre est sonné. Jericho arrive sur le ring et commence à ruer de coups Rollins. Rollins le lance en bas du ring et se lance en saut suicide. Voilà que Stephanie amène un nouvel arbitre sur le ring. Owens surprend Rollins avec sa Pop Up Powerbomb alors que Rollins discutait avec l'arbitre et le couvre pour la victoire.

Gagnant et toujours champion Universal, Kevin Owens

(Source: Info-Lutte)


WWE VF
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 14
Localisation : France, Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://wwe-vf-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats de Clash Of Champions 2016

Message par NF86 le Mer 28 Sep - 19:33

Pourquoi à t-il été supprimée ?
avatar
NF86

Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats de Clash Of Champions 2016

Message par WWE VF le Mer 28 Sep - 19:51

La WWE a fait une demande pour que ma vidéo soit bloqué dans le monde entier...

WWE VF
Admin

Messages : 14
Date d'inscription : 27/09/2016
Age : 14
Localisation : France, Paris

Voir le profil de l'utilisateur http://wwe-vf-forum.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats de Clash Of Champions 2016

Message par NF86 le Mer 28 Sep - 20:01

Ah mince Neutral
avatar
NF86

Messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Résultats de Clash Of Champions 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum